Marina Le Gall & Agathe Brahami-Ferron : Exposition du 8 juin au 21 juillet 2018

Marina Le Gall et Agathe Brahami Ferron sont deux jeunes céramistes et peintres que j’ai commencé à suivre alors qu’elles étaient encore à l’Ecole des Beaux-Arts de Paris. Elles ont fait leur première exposition à la galerie, leur première foire avec moi, un parcours jalonné de récompenses et d’invitations à exposer dans différentes institutions. Agathe est Lauréate 2018 de la Biennale de la jeune création…

Nouvel Accrochage

La galerie expose les grands formats de Didier Hamey, deux nouveaux « arbol » de Muriel Moreau ainsi que des pièces des jeunes céramistes Elisabeth Lincot et Apollinaria Broche. Pour la première fois à la galerie seront également exposées des œuvres de Daniela Busarello et Yoann Estevenin.               Retrouvez toutes les œuvres de l’exposition sur    

La galerie participe au PAD (Paris Art + Design Fair) 2018

Pour sa troisième participation au PAD Paris (Paris Art + Design Fair), Antonine Catzéflis présente au jardin des tuileries, stand 31 du 4 au 8 avril 2018, le solo show de Ronan-Jim Sévellec avec les 12 dernières boîtes de l’artiste. Une occasion de voir et revoir cette exposition qui a rencontré un certain succès et qui se termine le 13 avril 2018 à la galerie.

Exposition Ronan-Jim Sévellec du 24 novembre au 13 avril 2018

Récemment exposé au Palais de Tokyo, à la BnF et actuellement à la Halle Saint Pierre, Ronan-Jim Sevellec bénéficie d’un solo show d’ampleur à la Galerie Antonine Catzéflis en novembre 2017. L’artiste y exposera 12 « boîtes », petits mondes réalistes sous vitre qui happent le regard et dont la réalisation lui a pris pour certaines près de quinze ans. Rare autant que fascinant.