La galerie participe au PAD (Paris Art + Design Fair) 2018

Pour sa troisième participation au PAD Paris (Paris Art + Design Fair), Antonine Catzéflis présente au jardin des tuileries, stand 31 du 4 au 8 avril 2018, le solo show de Ronan-Jim Sévellec avec les 12 dernières boîtes de l’artiste. Une occasion de voir et revoir cette exposition qui a rencontré un certain succès et qui se termine le 13 avril 2018 à la galerie.

Exposition Ronan-Jim Sévellec du 24 novembre au 13 avril 2018

Récemment exposé au Palais de Tokyo, à la BnF et actuellement à la Halle Saint Pierre, Ronan-Jim Sevellec bénéficie d’un solo show d’ampleur à la Galerie Antonine Catzéflis en novembre 2017. L’artiste y exposera 12 « boîtes », petits mondes réalistes sous vitre qui happent le regard et dont la réalisation lui a pris pour certaines près de quinze ans. Rare autant que fascinant.

FLEURS : une exposition de Louis Thomas du 20 octobre au 16 novembre 2017

Louis Thomas présente à la galerie Antonine Catzéflis FLEURS, une série inédite d’une vingtaine de gouaches sur carton dont le sujet central est le nu féminin. Le nu n’a jamais été aussi habillé. Par Léa Chauvel-Lévy     A vingt ans, Louis Thomas passait quinze heures de ses semaines à peindre des nus. Avec cette série de gouache sur cartons entièrement dédiée aux portraits nus féminins, il revient à ses premières études. Dans l’atelier où il prenait des cours, il s’étonnait que les modèles qui passaient de longues heures offertes à la vue des étudiants, aient besoin au préalable de …

La galerie est présente sur Artsy

Vous pouvez désormais suivre la galerie sur Artsy, une plateforme en ligne dédiée à l’art et aux collectionneurs où vous retrouverez toute l’actualité de la galerie et de ses artistes ainsi que les œuvres régulièrement mises en vente.